Ces produits que l’on aime et qui disparaissent des rayons…

Vous est-il déjà arrivé de ne plus retrouver votre produit favoris dans un magasin ? Sans doute pas assez rentables, ou alors prévu pour des éditions limitées, certains cosmétiques sont (trop) vite retirés de la vente…

1. Mon premier regret est le parfum Rose The One, de Dolce and Gabbana. C’est le parfum dérivé de The One. La publicité avait été faite avec Scarlett Johansson. Ce parfum est très frais, avec en notes de tête le pamplemousse rose, la mandarine et le cassis. Les notes de coeur sont composées de pivoine, lys, et lychee, et bien-sûr de la rose. Enfin, on retrouve en fond la vanille, l’ambre et le musc. Le tout est très féminin et très floral.

rose

2. Le rouge à lèvres Bourjois Sweet Kiss Naturel avait été classé parmi les meilleurs par le magazine Que Choisir: tenue, composition, couleur, il était parfait! Malheureusement, il est difficile de le retrouver. Le bâton n’est pas très solide, j’en ai déjà cassé un, ce qui rend la vie du produit encore plus courte…

Rouge-a-levres-Sweet-Kiss-Naturel-Bourjois-1-190829_L3. Les produits de la marque Kibio avaient également étaient plusieurs fois reconnus très efficaces par de nombreux magazines. La marque avait été rachetée par Clarins, puis finalement arrêtée car elle ne trouvait pas sa place dans les rayons bio. J’aimais tout particulièrement le fluide pureté matifiant.

kibio

Publicités

2 réflexions au sujet de “Ces produits que l’on aime et qui disparaissent des rayons…”

  1. Je ne connais pas ces produits, mais je connais bien le désespoir en arrivant dans un magasin où… ha ben non, on ne le fait plus. Yves Rocher en est le spécialiste!!! J’ai toujours peur qu’ils retirent mes produits chouchous de la vente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s