Les bijoux Nadja Carlotti

Aujourd’hui, je souhaite vous parler d’une boutique située dans le 11° à Paris, tout près du métro Bastille. Il s’agit de celle de Nadja Carlotti, qui propose de très jolis bijoux.

J’ai une bague de cette collection, toute fine, en rouge foncé, que j’adore.

Au niveau de la qualité, je n’ai pas eu de problème particulier, mais je fais attention à toujours l’enlever avant de me laver les mains. Certaines de mes amies ont par contre cassé leurs bijoux achetés dans cette boutique, ce qui me laisse penser qu’ils sont tout de même très fragiles, malgré un prix assez élevé.

Bagues-points-255x170

Au final, je trouve que c’est une très bonne idée pour faire des cadeaux! D’autant plus que la boutique propose aussi des petits carnets et des cartes postales très stylés.

FaB-Suite-Collier-Corail-Bleu-Bordeaux         bateaux-1024x691

Laisser un commentaire

