Quid du vernis blanc?

J’ai longtemps hésité, j’en avais vraiment envie… j’ai acheté le vernis Allure d’Essie!

 

_0003_04_nude_allure_9f7827

Bon, il n’est pas blanc opaque, je prends donc moins de risques. Il est légèrement transparent, comme une dragée!

Voici une petite sélection de photos qui m’ont donné envie de porter un peu de blanc sur les ongles et qui peut-être vous inspireront aussi!

La blogueuse de Sincerely Jules en porte très souvent. Il ressort très bien sur sa peau très bronzée! C’est vraiment de cette façon que je le préfère.

cargo sjxdvf5

 

La blogueuse mode de Bons Baisers d’Ailleurs l’a récemment porté ici:

bagues-phalanges

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la série Pretty Little Liars, j’ai souvent vu les personnages d’Emily et Hannah en porter. L’actrice Shay Mitchell (Emily) a aussi la peau mate. Mais au final le blanc passe aussi très bien sur les peaux claires!

 

pllblanc(Hannah, épisode 7, saison 1- désolée, l’image est un peu floue)

 

 

Laisser un commentaire

