Compte rendu 10km de l’équipe

Dimanche dernier a eu lieu les 10km de l’Equipe! J’ai eu la chance d’y participer grâce au magazine Vital, qui m’a fait gagner un dossard!

13321959_545233872325766_4050198642946772075_n

Crédit photo ASO/P.charlier

C’était la première fois que je courrais en équipe: chacun courrait à son rythme mais nous nous sommes retrouvés avant et après la course.

J’ai beaucoup aimé cette course, je l’ai trouvé très bien organisée, même s’il manquait un peu de public pour les encouragements !

J’ai récupéré mon dossard le vendredi. Dans le pack coureur, il y avait le dernier exemplaire de Vital (mais je l’avais déjà of course!), un joli sac en tissu que je réutiliserai. J’étais moins convaincu sur les goodies: un tour de cou Humanis et une balle en mousse anti-stress (j’ai eu un ballon de foot)… qui sont superflus pour moi, je sais que je ne les utiliserai pas. Je n’ai pas porté le débardeur officiel de l’Equipe car j’avais un t-shirt aux couleurs de Vital. Dans tous les cas, je ne suis pas sure que je l’aurai porté, je ne l’ai pas trouvé super super ^^

Dimanche, j’avais rendez-vous avec Vital à 8h place de la République pour prendre des photos avant le départ de la course.

Je me suis levée vers 6h15 (dur dur pour un dimanche) et j’étais tellement en retard pour me préparer que j’ai opté pour un Uber au dernier moment.

J’ai retrouvé toutes les filles de l’équipe Vital sur place, nous avons échangé et pris les photos. Puis nous sommes parties dans nos sas.

Il y avait de l’animation tout au long du parcours, ce qui est très agréable. Et j’adore courir dans les rues mêmes de Paris, c’est tellement joli!

Heureusement il n’a pas plu ! Mais il faisait assez humide.

J’ai couru tranquillement mes 10km, j’ai rencontré des coéquipières Vital sur le chemin, j’ai bien profité du parcours!

Nous avons eu 2 ravitaillements, le 1er un peu avant le 5ème km et le 2ème à l’arrivée: eau, jus d’orange, petits gâteaux et pâte de fruits : parfait!

Je finis le parcours en un peu moins d’1h, sans avoir trop forcé, mais ce n’était pas mon but.

La médaille est super belle, j’aime bien le mot « Paris » gravé en relief !

20160529_105956

Je suis ensuite allée bruncher avec quelques-une de mes coéquipières à B20160529_124213iocoop:

 

 

Au top! Je vous le conseille, mais attention, il faut bien réserver à l’avance!

 

 

 

 

 

 

20160529_131226

 

 

 

 

 

eau de coco, thé et café, nutella maison, muesli et smoothie fruits rouges, salades de lentilles/carottes, houmous de bettraves, gâteau de patates douces.

 

 

 

 

 

PS: j’ai commencé le TBC 1, je donne mon avis dans 1 mois!

 

 

Laisser un commentaire

