Organic beauty

bio selection

Voici une micro sélection de produits naturels que j’adore et qui sont d’une grande qualité.

L’huile démaquillante d’Origins: la marque n’est pas certifiée bio mais les ingrédients sont relativement clean. Elle démaquille parfaitement, ne pique pas les yeux et laisse la peau douce. Je suis adepte des huiles démaquillante, je trouve que c’est ce qu’il y a de plus rapide lorsqu’on l’est beaucoup démaquillée. J’avais testé la Mixa et la Caudalie mais celle ci remporte largement la palme! Seul bémol, on ne la trouve qu’au Royaume-Uni.

Le gel à l’aloe vera d’Aroma zone: pour l’été, il est parfait. Il sera trop léger niveau hydratation pour les peaux sèches, ainsi qu’en hiver pour les peaux normales. Côté ingrédients, il n’y a pas plus simple et plus pur!

Le shampoing solide Lamazuna: petite découverte récente: ce shampooing est parfait pour nettoyer ses cheveux. Il suffit de le frotter contre ses cheveux mouillés, il mousse assez bien, sent très très bon et laisse les cheveux propres.Ce produit est fait en France.

Masque hydratant Jonzac: une fois par semaine, ce masque laisse la peau toute douce, il est très agréable à mettre sur la peau. Je le laisse 10min puis je rince.

Pour trouver mes produits bio, je vais bien-sûr en boutique, mais aussi sur le site internet mondebio.fr, qui a pratiquement toutes les marques bio existantes.

 

Laisser un commentaire

